Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Youppy, C’est Net

Savez-vous que la pollution se retrouve dans nos maisons malgré nous? En effet, nous passons la plupart de notre existence à l’intérieur de notre demeure. Avez-vous donc pensé à prioriser votre air ambiant pour un environnement sain?

Les malaises sont souvent causés par de la prolifération de contaminants et cela par le biais de minuscules particules allergènes imperceptibles, mais existantes. Afin d’assurer votre santé d’une bonne qualité d’air et vos équipements d’une meilleure efficacité énergétique, veillez à un entretien adéquat et fréquent de vos systèmes de ventilation. À vérifier régulièrement aux changements de filtres selon les besoins. Youppy C’est Net vous recommande un assainissement au trois à cinq ans, tout dépendamment de ce qui vous entoure dans votre environnement.

Leur équipe vous encourage à effectuer un nettoyage aux changements de saisons, si possible, ou préférablement un entretien avant le froid hivernal, vu que nous nous cloîtrons à l’intérieur de nos habitats. Un système négligé ou mal entretenu pourra causer des troubles de santé, sans compter que le système de ventilation consommera plus d’énergie et vous exposera à un risque élevé de bris majeur. Prolongez la durabilité de vos appareils et confiez ce travail à une équipe expérimentée et spécialisée dans ce domaine.

« Invisible à l’œil, mais sensible aux voies respiratoires, pour de meilleurs sommeils qui donneront de bons réveils, optez pour un air Youppy C’est Net! »

Pin It on Pinterest