Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Thermos Sans Buée Rive Sud – Une solution écologique pour vos fenêtres

Fondée en 2004, Thermos sans buée est une entreprise québécoise se spécialisant dans la restauration de fenêtres, dans le remplacement de vitres thermos et dans le nettoiement de vitres. Leader en matière de désembuage, cette entreprise propose des solutions économiques, efficaces et innovantes pour traiter les fenêtres et même les portes-fenêtres embuées.

Cette entreprise est la première au Canada à offrir le service de désembuage de fenêtres thermos. Pour Michel Grenier, cette technique écologique donne une seconde vie aux fenêtres. « Nous évitons tout gaspillage dans la mesure du possible. Si une fenêtre ne peut pas être désembuée, nous la remplaçons par du verre de qualité », soutient-il.

Bien installé dans le grand Montréal et sur la Rive-Nord, Thermos sans buée offre ses services sur la Rive-Sud depuis maintenant trois ans. Leur participation à l’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe est une occasion en or de se faire connaître davantage dans la région maskoutaine. « Nous désirons faire connaître nos services aux gens de la Rive-Sud de Montréal. Surtout concernant le désembuage qui peut s’avérer être une excellente solution afin de prolonger la vie de vos fenêtres », déclare M. Grenier.

À l’Expo-habitat de Saint-Hyacinthe, Thermos sans buée présentera ses services phares en matière de remplacement et de désembuage de thermos. La compagnie présentera également le produit nanoperle, un nettoyant écoresponsable. « Nous voulons sensibiliser les gens aux différentes possibilités qui s’offrent à eux lorsque leurs fenêtres sont endommagées », conclut M. Grenier.

Pin It on Pinterest