Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Thermographie G.G. – Évitez les pertes de chaleur!

La thermographie infrarouge est la meilleure méthode pour visualiser les pertes d’énergie, l’humidité, les défauts d’isolation et pour détecter les éventuels problèmes électriques dans les bâtiments. C’est la technologie qu’utilise les spécialistes de Thermographie G.G., située à Granby.

La thermographie ou thermographie infrarouge est une technique permettant d’obtenir une image thermique d’une scène par analyse des infrarouges. L’image obtenue est appelée « thermogramme».

Leurs analyses infrarouge basées sur la différence de température en surface peuvent être faites au niveau résidentiel,  commercial et industriel.

Grâce à ces analyse, Thermographie G.G. peut détecter l’infiltration du froid et/ou du chaud et toute différence de température. Un service fort approprié pour faire l’inspection pré-achat d’une maison, vérifier le bon fonctionnement d’une chambre froide, vérifier le bon fonctionnement de serpentins de réfrigération, détecter le bon fonctionnement de panneau solaire, la surchauffe de pièces électriques et mécaniques pouvant engendrer une détérioration et des arrêts prolongés , vérifier des infiltrations par le toit ou des infiltrations d’air dans votre maison.

Une solution efficace pour cesser de payer trop cher en énergie et en chauffage. Une manière censée de gérer sa consommation d’énergie.

La thermographie permet d’effectuer des réparations à moindres coûts en ciblant les bonnes actions à effectuer. Aussi, elle permet de prévenir les incendies souvent causés par des surchauffes de composantes électriques.

Les services de Thermographie G.G. sont offerts partout à travers le Québec.

Grâce à l’infiltrométrie, Thermographie G.G. peut également vérifier les infiltrations d’air dans votre maison.

Pin It on Pinterest