Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Spray-Net – Un enduit sans faille

Spray-Net offre des services de peintures supérieures et durables. Que votre surface extérieure de maison, vos portes, vos fenêtres ou même vos gouttières soient en vinyle, aluminium, brique, stuc ou bois d’ingénierie, cette entreprise québécoise sera en mesure d’embellir votre maison. Conçue au Québec, leur gamme d’enduits est pensée spécialement pour combattre les hivers rigoureux.

Pour un prix légèrement plus cher que de la peinture dite conventionnelle, Spray-Net durera beaucoup plus longtemps et vous évitera de repeindre à tous les 2 à 5 ans. Leurs produits résistent aux égratignures, aux rayons UV ainsi qu’aux intempéries. Si bien qu’après le passage d’une équipe Spray-Net, leurs enduits donnent l’impression que votre revêtement a été remplacé et non seulement repeint. Sans oublier que tous leurs produits sont perméables et lavables. De plus, cette entreprise se distincte par des enduits formulés avec des additifs, des résines et des pigments de force industrielle, ce qui crée une finition impeccable et une adhérence maximale qui évite tout écaillage.

Franchisé Spray-Net depuis deux ans, Mathieu Daneault participera à l’Expo-Habitat pour la toute première fois. « Nous désirons nous faire connaître dans la région. Nous sommes une franchise assez jeune dans le secteur et l’Expo-Habitat est une belle plateforme pour se faire connaître », souligne-t-il. Cet événement sera l’occasion d’observer la différence Spray-Net par l’entremise d’échantillons qui démontreront l’avant et l’après de leurs enduits.

Pin It on Pinterest