Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Serrurier Saint-Hyacinthe – Un nouveau serrurier à découvrir

Depuis environ un an et demi,  Jean-Louis Richard et son fils Louis sillonnent les rues de Saint-Hyacinthe et des environs avec leur atelier mobile de serrurier. Rempli d’outils et prêt à toutes les éventualités, le duo père-fils peut faire autant du résidentiel que du commercial.

Extension de Serrurier Montérégie qui compte également Serrurier Saint-Amable, Serrurier Saint-Hyacinthe espère aussi ouvrir prochainement un local pour accueillir directement sa clientèle.

« J’ai travaillé pendant 10 ans pour un autre serrurier de la région et là, le temps était venu de me lancer à mon compte. J’ai déjà beaucoup d’expérience et beaucoup de clients à Saint-Hyacinthe », de dire Louis Richard.

Déverrouillage de portes, réparation, ajustement ou remplacement de serrures, installation de nouvelles serrures, poignée et pêne dormant, ensemble de clenches, réparation de serrures ou ouverture de coffre fort, rien n’est à l’épreuve de Serrurier Saint-Hyacinthe.

À l’Expo-Habitat, ils auront sur place plusieurs échantillons de leurs produits comme des serrures commerciales, des cadenas, des clés de fantaisie qui pourront être taillées sur place, des poignées, des pênes dormants ou des ferme-porte.

« Je crois que les gens aiment acheter local, donc, nous serons très contents de les rencontrer lors de cet événement, pour la première fois », conclut Louis Richard.

Pin It on Pinterest