Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Meubles en bois – Lambert Des meubles en bois massif

Entreprise familiale depuis maintenant trois générations, Meubles en bois Lambert fabrique de l’ameublement haut de gamme en bois massif sur mesure. Selon le style désiré, que ce soit contemporain, rustique-chic ou même antique, cette ébénisterie située à Victoriaville sera en mesure de vous créez un vrai chef-d’œuvre. « Notre ébénisterie compte une dizaine d’employés qui se spécialise en bois massif. Ici, je réfère principalement au pin, surtout pour les antiquités, ainsi qu’au merisier », mentionne Yves Lambert, propriétaire de l’entreprise.

Offrant leurs services un peu partout au Québec, l’ébénisterie effectue beaucoup de projets de cuisines avec des demandes de tables, d’armoires et même de buffets. Ils peuvent également meubler votre salle de bain de la vanité à la pharmacie.

Gilles Lambert, dorénavant à la retraite, a fondé l’entreprise en 1984 pour ensuite passer le flambeau à son fils, Yves. Ce dernier, depuis quelques années déjà, a le plaisir de travailler conjointement avec son fils William. « Il y a toujours eu deux générations de Lambert dans l’entreprise. Encore aujourd’hui, il y a parfois trois générations qui se promènent dans l’usine », souligne avec joie le propriétaire.

Ayant déjà participé à d’autres salons de l’habitation, Meubles en bois Lambert prendra part pour la première fois à l’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe. Ils y présenteront quelques nouveautés comme une table, une petite commode ainsi qu’un bahut style chic industriel.

Pin It on Pinterest