Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Meubles Bernard Tanguay – Trois pièces à découvrir!

La réputation de Meubles Bernard Tanguay n’est plus à faire. À mi-chemin entre Saint-Hyacinthe et Granby, l’entreprise est établie depuis 1973 déjà. La clé de son succès : offrir à la clientèle des produits que l’équipe achèterait pour elle-même.

La famille est d’ailleurs au cœur de tout et cette caractéristique fait le charme de l’entreprise. Mario Tanguay, son fils et sa fille sont entourés de gens professionnels, attentifs à vos besoins, et prêts à vous aider dans une ambiance conviviale. Ils vous conseilleront pour l’achat de meubles et matelas de qualité, fabriqués au Québec ou au Canada, ou d’électroménagers conçus en Amérique du Nord.

Cette année, dans le cadre de l’Expo-Habitat, Meubles Bernard Tanguay vous accueillera à un kiosque présentant trois pièces avec des couleurs et ambiances différentes : une salle à manger, un salon et une chambre à coucher. La majorité des meubles mis en lumière sont fabriqués au Québec ou au Canada.

Ce sera également l’occasion de découvrir le coup de cœur de l’équipe, soit le sectionnel Decor-Rest. Celui-ci est offert dans plusieurs configurations vous permettant de respecter les dimensions de vos différentes pièces, dans une multitude de tissus et de vrais cuirs, en plus de présenter différentes options : mécanisme inclinable électrique, tiroir de rangement, chaise longue coffre, assise régulière ou ferme.

L’équipe Meubles Bernard Tanguay vous en mettra aussi plein la vue avec une table en merisier massif fini à l’huile, et des items Technogel, Concept Plus, Palliser et Dutailier.  Manon, la décoratrice de l’entreprise, sera également sur place.

Pin It on Pinterest