Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Maxo Gano – Artiste du béton Du béton sur toutes les surfaces!

Découvrez une artiste innovante qui utilise une technique unique pour intégrer le béton au design d’intérieur. Maxo Gano réalise des œuvres murales et modernise vos surfaces pour en faire des créations personnalisées et distinguées.

Murs de gypse, foyers, douches ou planchers de céramique, comptoirs en stratifié ou granit, tuiles de plafond suspendu, meubles et plus encore, le revêtement en béton de Maxo Gano a sa place partout!

MINCE, LÉGER ET RÉSISTANT
Appliqué en couches très minces, le béton reste flexible sans pour autant perdre ses qualités et sa dureté. Il permet ainsi une liberté de création puisqu’il évite les contraintes liées au poids et volumes. Maxo Gano offre différentes finitions faciles d’entretien et adaptées à votre projet. Pour un comptoir, elle choisira un fini résistant aux taches, alors que pour une douche, ce sera l’étanchéité qu’elle priorisera.

LOCAL ET ÉCORESPONSABLE
En plus de réutiliser et valoriser vos surfaces existantes, le revêtement de Maxo Gano est réalisé avec un béton fait de verre recyclé et des produits de finition ne contenant pas ou très peu de COV, tous développés et fabriqués au Québec.

Intégrer le béton de Maxo Gano dans son décor, c’est appuyer une entrepreneure d’ici qui a eu l’idée originale d’utiliser le béton comme médium de création.

UNIQUE ET ARTISTIQUE
Un art unique qui résulte d’une grande détermination, Maxo s’est investie plusieurs années dans la recherche de produits et a réalisé d’innombrables tests afin de créer ses propres techniques. Elle offre à présent une variété de textures et de couleurs et ne cesse de vouloir réinventer le béton.

Imaginez votre logo intégré à votre projet ou encore une œuvre inédite sur votre mur…

Un travail actuel et inspirant, venez rencontrer l’artiste à l’Expo-Habitat pour découvrir toutes les possibilités!

Pin It on Pinterest