Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Keisa Cuisines et Salles de bain – Pour un vaste choix d’accessoires pour cuisine et salle de bain

Récemment intégrée au paysage maskoutain, la boutique Keisa se spécialise dans la vente d’équipements et d’accessoires pour la cuisine et la salle de bain. Que ce soit pour un projet de construction neuve ou de rénovation, vous n’aurez aucune difficulté à dénicher le robinet, la douche, le bain, l’évier ou la toilette idéale pour compléter votre aménagement intérieur. Afin de permettre à ses clients d’effectuer un choix éclairé, la salle d’exposition de la boutique Keisa est fonctionnelle et permet de voir en action pas moins de 10 toilettes, 27 robinets et plusieurs colonnes de douche. Sur place, vous pourrez également bénéficier de l’aide de deux designers pour mettre la main sur vos pièces coup de cœur et ce, peu importe votre budget.

Marcela Angarita, copropriétaire du magasin, porte également une attention toute particulière quant à la sélection de ses fournisseurs. « Je priorise toujours les fournisseurs canadiens. Il y a plein de compagnies novatrices très près de chez-nous qui offrent des produits de haute qualité et parfois même unique », souligne Mme Angarita.

Côté tendance, Mme Angarita note que la couleur noire fait toujours autant vibrer les consommateurs et que la touche dorée se réinvite dans les agencements. La technologie trouve aussi sa place dans les designs de cuisines et salles de bain comme l’illustrent certaines baignoires dotées d’un système Bluetooth permettant de diffuser ses airs favoris. Une belle nouveauté que vous pourrez admirer au Salon Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe.

Pin It on Pinterest