Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Groupe Robin – Un fleuron québécois

Depuis sa fondation en 1975, le Groupe Robin multiplie les projets d’envergures en tant que promoteur, constructeur et gestionnaire immobilier. L’entreprise familiale a bâti sa renommée au fil des années en s’engageant dans la réussite de ses projets. Au fil de ses 45 ans d’existence, le Groupe Robin a construit plusieurs centaines de résidences et de condominiums. Il gère même ses propres parcs immobiliers. Que ce soit commercial, hôtelier ou résidences pour retraités, ce fleuron québécois est un leader dans le domaine de la construction et de l’innovation.

Entreprise moderne, le Groupe Robin multiplie les nominations et les prix d’excellence grâce à son avant-gardisme et dus à une conscience écologique qui se reflète dans tous leurs projets de construction. En effet, certaines constructions qui composent leur parc immobilier ont obtenu la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), un système de référence international en matière de bâtiments durables.

L’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe est un moment privilégié qui permet de présenter l’ensemble des projets de façon plus personnalisée. Cette année beaucoup de nouveautés seront mises de l’avant présentant ainsi une offre diversifiée. Entre autres, de nouveaux projets de condos, de maisons de ville, de jumelés et de maisons unifamiliales qui sauront plaire à toutes les clientèles.

Pin It on Pinterest