Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Gestion Rodier – Découvrez Aera!

Depuis 40 ans, la famille Rodier participe à la création de communautés résidentielles accueillantes et amicales. L’histoire à succès de cette entreprise maskoutaine a débuté sous la bannière de Paysages Rodier. Les activités se sont par la suite diversifiées en 2005 avec l’inauguration de Gestion Rodier, une entreprise intégrée en immobilier résidentiel.

Gestion Rodier a pour vocation de valoriser l’environnement et de créer des milieux habitables qui améliorent la qualité de vie tout en travaillant avec respect envers les clients, les collaborateurs et les employés, affirme le président et directeur général de Gestion Rodier, Dominic Rodier. Influencée par ses premiers amours, l’horticulture, l’équipe de Gestion Rodier met un point d’honneur à valoriser les espaces verts lorsqu’elle conçoit ses projets résidentiels, poursuit M. Rodier.

L’entreprise est d’ailleurs fière d’inaugurer cette année deux nouveaux projets résidentiels destinés à une clientèle de 55 ans et plus dans le paysage maskoutain. Il s’agit d’Aera Sacré-Cœur et d’Aera Saint-Thomas, deux complexes d’unités luxueuses situés dans ces magnifiques quartiers éponymes de la ville de Saint-Hyacinthe. Les habitations des projets Aera sont dotées d’une à trois chambres, de grands balcons, d’ascenseurs et de garages. À l’instar des autres réalisations de Gestion Rodier, celles-ci se distinguent par leur finition intérieure de qualité supérieure, par une configuration réfléchie des espaces communs et par une implantation harmonieuse dans des secteurs dynamiques et sécuritaires.

L’expertise et la réputation de Gestion Rodier résonnent également ailleurs au Québec par le biais de divers projets hôteliers et résidentiels haut de gamme.

Pin It on Pinterest