Logo de l'Expo Habitat de Saint-Hyacinthe

L’EXPO HABITAT EN LIGNE

Seulement en ligne du

6 au 12 avril 2021

Merci à nos partenaires

Norwex

Courriel : liseleroux63@hotmail.com
Téléphone : 819 473-4043

Demandez de l’information à cet exposant et courrez la chance de

Gagnez jusqu’à 500$ de rénovation

Un petit linge, un grand pouvoir nettoyant

Garder la maison propre au quotidien est un défi de taille. Grâce à ses linges en microfibres antibactériens, Norwex nous appuie dans cette tâche depuis 27 ans. Les linges de cette entreprise norvégienne visent à éliminer les produits chimiques nocifs et coûteux de notre environnement domestique. Épaisse et absorbante, la microfibre peut éliminer jusqu’à 99 % des bactéries présentes sur les surfaces en utilisant seulement de l’eau. On peut l’employer de deux façons; sèche afin d’épousseter ou encore mouillée pour déloger la poussière et les débris tenaces.

Norwex innove en intégrant la technologie Baclock à certains de ses linges. Celle-ci contient un agent antibactérien qui prévient la croissance des odeurs et qui permet à la microfibre de résister à la moisissure. Afin de répondre à une vaste gamme d’usage, la microfibre de Norwex est déclinée sous plusieurs formes, couleurs et tailles. Par exemple, certains produits deviendront de précieux allié pour récurer la cuisine, tandis que d’autres se destinent à l’entretien de la salle de bain ou encore de la voiture. Baguettes, manchons, linges, gants ou torchons, toutes les déclinaisons de la microfibre ont été explorées. Tous les produits Norwex sont couverts par une politique de satisfaction garantie à 100 %.

Aussi, sa nouvelle microfibre est fabriquée à partir de 70 % de plastique recyclé après usage. Nettoyer sa maison avec la microfibre Norwex, c’est aussi nettoyer la planète!

Rejoindre l’exposant

Norwex