Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

DuProprio – Un concept qui gagne du terrain!

Partout au Québec, la vente sans commission gagne du terrain. De plus en plus de propriétaires choisissent de vendre leur maison avec l’aide de DuProprio, plutôt qu’avec un courtier immobilier. Saint-Hyacinthe n’échappe pas à cette tendance.

Dans la municipalité comme à l’échelle provinciale, la pancarte DuProprio se dresse désormais sur le terrain d’une maison sur cinq.

« Il pousse des pancartes vertes un peu partout, témoigne Martin Desfossés, coach en immobilier et conférencier chez DuProprio. Cette popularité s’explique facilement. Nous offrons aux propriétaires la possibilité d’afficher leur maison sur l’un des sites immobiliers les plus populaires au Québec, en plus d’être accompagnés par une équipe professionnelle. Tout ça à une fraction du prix d’un courtier traditionnel et avec les mêmes chances de succès. »

Appuyée par des milliers de témoignages de satisfaction, DuProprio poursuit sa croissance. C’est le cas en Montérégie, secteur Rive-Sud, où plus de 5000 propriétaires ont vendu grâce à leurs services en 2018, une augmentation de 9 % par rapport à l’année précédente.

Aujourd’hui, les consommateurs aiment s’informer. Leur constat est toujours le même à la sortie des séances d’information DuProprio : vendre une maison est bien plus simple qu’on l’imagine.

Pin It on Pinterest