Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Drainvac International – D’une entreprise familiale à chef de file!

Drainvac a vu le jour à Saint-Hyacinthe en 1982. Cette compagnie maskoutaine est le fruit de plusieurs années d’expériences et d’inventivité. C’est Conrad Sévigny qui est à l’origine de l’entreprise. Il avait débuté sa carrière dans le service de nettoyage de tapis tout en s’attardant à l’optimisation de ses tâches quotidiennes. Il avait alors conçu le prototype du robot-vidangeur portatif qui permettait d’effectuer les tâches de nettoyage plus rapidement.

Une fois la compagnie familiale mise sur pied, Drainvac a rapidement pris de l’expansion. De nos jours, l’entreprise est dirigée par le fils de Conrad, Martin Sévigny, et compte de nombreux détaillants partout en Amérique du Nord ainsi qu’un réseau de distributeurs dans plus de 20 pays à travers le monde.

Maintenant installé à Mont-Saint-Hilaire, Drainvac possède 35 années d’expertise dans le domaine de l’aspirateur centralisé combinant ingéniosité et puissance. « L’ensemble de la production et de l’assemblage se fait au Québec, ce qui en fait un produit purement québécois », tient à souligner Nicolas Morissette, représentant au Québec.

Habitué de l’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe, Drainvac désire revenir dans leur bastion d’origine afin de discuter avec les Maskoutains. « Nous en profitons pour présenter des produits inédits autant à de nouveaux clients qu’à notre clientèle habituée à notre marchandise », mentionne M. Morissette. Cette année, les visiteurs de l’Expo-Habitat pourront se familiariser avec les aspirateurs centraux résidentiels tout en profitant de quelques nouveautés.

Pin It on Pinterest