Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Dekavie – Un patio sans entretien pour une paix d’esprit

Dekavie est une planche de patio fabriquée à 100 % de plastique recyclé par une entreprise québécoise, et ce, depuis plus de 25 ans. Elle est vendue au Québec par la compagnie Agriclé, déménagée au printemps 2019 dans de nouveaux locaux à Sainte-Cécile-de-Milton.

Les planches, d’une qualité exceptionnelle, résistent aux variations climatiques. Elles ne nécessitent ni peinture ni teinture, car elles sont colorées entièrement et elles se nettoient facilement.

La construction d’un patio, terrasse ou balcon en Dekavie est facile, car les planches sont embouvetées et vissées l’une dans l’autre, ce qui donne un résultat au fini impeccable et sans vis apparente. Et vous pouvez utiliser les mêmes outils de travail que pour le bois.

Écologique et économique à long terme, Dekavie est doté d’une garantie de fabrication de 25 ans et est disponible en cinq couleurs pour s’adapter à votre décor. Des rampes en aluminium ou en verre trempé sont proposées pour compléter votre espace de vie extérieur.

Dans la cadre de l’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe, Agriclé propose également des produits de revêtement intérieur : les panneaux Trusscore en PVC, pour une finition impeccable de vos murs et plafonds, de même que les panneaux de rangement Trussloc avec crochets, paniers ou tablettes, pour maximiser l’espace de votre garage ou tout autre local.

Bref, en achetant des produits fabriqués localement et vendus par une équipe experte et compétente, vous vous assurez une paix d’esprit pour profiter de l’été sur votre patio ou pour vous offrir le garage de vos rêves.

Pin It on Pinterest