Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Couvreurs de Père en Fils – Un succès familial

Couvreur depuis 1980, Lionel Fillion, président fondateur, a d’abord travaillé pour d’autres compagnies avant de fonder sa propre entreprise. Déjà à cette époque, il travaillait avec son fils et c’est ainsi que le nom de sa compagnie est né. Avec les années, Couvreurs de Père en Fils a recruté les hommes de la famille et emploie maintenant trois générations de Fillion. M. Fillion côtoie donc avec fierté son fils Éric et les neveux de ce dernier.

L’entreprise ayant pignon sur rue à Acton Vale, les résidents de la Montérégie, de l’Estrie et du Centre-du-Québec peuvent bénéficier des services de la famille Fillion et de leurs décennies d’expérience pour la réfection de toits. Présents à l’Expo-Habitat de Saint-Hyacinthe depuis le début, les Fillion ont aussi su se bâtir une clientèle importante dans les environs de Saint-Hyacinthe, Beloeil et Mont-Saint-Hilaire. La qualité de leur travail, leur service après-vente et l’importance qu’ils accordent à la relation avec leurs clients contribuent au fait que la majorité des nouveaux contrats sont le fruit du bouche-à-oreille.

Afin de vous conseiller et vous informer convenablement, Couvreurs de Père en Fils analyse pour vous les nouveautés des différentes compagnies de bardeau d’asphalte pour vous offrir les meilleures options sur le marché. D’une famille à une autre, les Fillion s’assurent que la vôtre soit en sécurité avec un toit de qualité.

Pin It on Pinterest