Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Complexe Le Saphir – Un havre de paix

Situé à Saint-Hyacinthe, le nouveau complexe pour retraités actifs géré par le Groupe Robin, Le Saphir, est ouvert depuis octobre 2019. Construit selon les plus récents standards de construction, c’est le seul immeuble résidentiel de six étages qui offre une vue panoramique sur la région maskoutaine. Proposant des appartements 3 ½, 4 ½ et 5 ½ en location, Le Saphir offre plusieurs commodités très bien aménagées telles qu’un espace détente avec foyer, une section bibliothèque, une salle d’entrainement, une piscine intérieure, un simulateur de golf, un garage souterrain et une superbe terrasse verte au septième étage.

L’immeuble pour retraité est également très sécuritaire. Équipé d’une surveillance vidéo 24h/24, Le Saphir est aussi muni de portes électromagnétiques coupe-feu et fourni des bracelets d’appel d’urgence. Tout est conçu en fonction des résidents qui peuvent compter sur une pharmacie, un salon de coiffure et d’autres services professionnels à l’intérieur même des murs de la résidence.

Des représentants en hébergement seront présents à l’Expo-Habitat afin de présenter la première phase, mais également la seconde qui ouvrira ses portes à l’été 2020. « Évidemment, ils vont mettre de l’avant les différents services offerts au Saphir. Que les gens soient en processus de vendre leur maison et d’aller en résidence pour retraités ou qu’ils soient seulement curieux, se sera l’occasion de venir discuter avec nous », souligne Anye Cordeau, conseillère marketing et communication chez Groupe Robin.

Pin It on Pinterest