Expo Habitat Saint-Hyacinthe du 20 au 23 février 2020

Armoires Tremblay – Des armoires sur mesure

En 1984, Christian Tremblay mettait sur pied l’entreprise Armoires Tremblay. Au fil des années, cette organisation familiale s’est bâtie une excellente réputation grâce à des valeurs qui se reflètent dans leur travail : l’honnêteté, le respect, le travail bien fait et la qualité de service.

Ayant maintenant passé le flambeau à son fils Patrick, Armoires Tremblay offre une multitude de services à leurs clients. Se spécialisant dorénavant dans la fabrication d’armoires sur mesures, cette entreprise située à Saint-Mathieu-de-Beloeil consacre la majorité de son temps à des projets pour particuliers. Que ce soit pour un projet d’armoires dans une cuisine, dans une salle de bain ou même pour des meubles de cinémas maison, de chambres à coucher et de garages Armoires Tremblay possède l’expertise afin de réaliser ces projets.

« De temps en temps, nous faisons également des projets commerciaux. Donc des bibliothèques, des postes de réception et toutes sortes de mobiliers pour des commerçants. Nous faisons la conception des plans, la fabrication et l’installation de nos produits », souligne Patrick Tremblay. Comptant maintenant 20 employés, Armoires Tremblay livre en moyenne de 5 à 6 projets par semaines.
Ayant participé à l’Expo-Habitat l’année dernière pour la première fois, il profite de l’occasion pour se faire connaître davantage du grand public. « Nous avions aimé notre expérience l’an dernier. Rencontrer les gens avait été fantastique et très motivant. Cette année, nous allons présenter une cuisine, une salle de bain ainsi qu’un meuble d’entrée », précise le propriétaire d’Armoires Tremblay.

Pin It on Pinterest