Demandez de l’information à cet exposant et courrez la chance de
Gagnez jusqu’à 500$ de rénovation
Entre environnement et confort
Depuis plus de 15 ans, Gestion Rodier mène de nombreux projets résidentiels et locatifs qui se démarquent par leur côté très moderne et chaleureux. Ces dernières années, leur projet Aera, des immeubles multilogements et condominiums, essaime un peu partout.
En plus d’un complexe dans Rosemont et à Saint-Bruno, Gestion Rodier mène Aera Sacré-Cœur et Saint-Thomas, tous deux à Saint-Hyacinthe. Dans l’idée « d’habiter un quartier », à proximité de tous les services, les immeubles Aera représentent sécurité, confort et design contemporain.
« De plus en plus, les gens souhaitent s’établir dans des villes de deuxième couronne, mais aussi, nous essayons de créer un endroit où les gens de ce même quartier auront le goût d’habiter plus tard, à leur retraite, quand ils vendront leur maison, par exemple. Comme nos appartements offrent des superficies bien supérieures à la moyenne du marché locatif, il s’agit d’une option idéale pour une transition maison/appartement », estime Dominic Rodier.
Avec leur entreprise socioresponsable Biophilia, Gestion Rodier veut également mettre de l’avant des logements abordables pour étudiants, travailleurs étrangers temporaires ou nouveaux arrivants dans un contexte social et environnemental sain.
Biophilia Développement Durable est une entreprise qui développe un parc immobilier équitable, économiquement viable et visant à contrer les effets des changements climatiques, comme le Centre de formation et d’inclusion sociale du Québec (CFISQ). Le CFISQ, un produit créé par Biophilia, répond à des besoins criants en matière d’hébergement abordable pour les industries, les municipalités et la clientèle immigrante.
Un projet à suivre assurément!